AC MILAN- NAPLES, l’ABSENCE DE VICTOR OSIMHEN RÉÉQUILIBRE LES DÉBATS ?

L’AC Milan reçoit ce soir San Siro l’équipe de Naples pour un duel 100% italien comptant pour les quarts de finale de la ligue des champions. Obligée de se passer de son buteur nigérian Victor Osimhen déclaré forfait, la formation napolitaine va devoir trouver la formule idéale pour venir à bout de son rival milanais.

Solide leader de la série A, Naples réalise également jusqu’ici un parcours tonitruant en ligue des champions. L’équipe entraînée par Luciano Spalleti tentera de poursuivre cette dynamique amorcée depuis le début de la saison. Mais sans leur meilleur buteur, les Napolitains semblent bien diminuer face à un adversaire qui les a battu en championnat lors de 28è journée sur le score de 0-4. « Victor n’est actuellement pas en mesure de jouer malheureusement. Nous espérons l’avoir pour le match retour au Stade Diego Armando Maradona le 18 avril« , a déclaré le Président de Naples, Aurelio de Laurentiis au micro de La Repubblica.

Classé 4è dans le championnat italien après 29 journées, avec des prestations en dent de scie, les Rossoneri parviennent tout de même à performer sur la scène continentale.

Cette première manche s’annonce déterminante pour les deux clubs avant le second acte dans une semaine au stade Diego Armando Maradona. Rendez-vous à 19h (GMT) pour le coup d’envoi de la rencontre.

Laissez un commentaire