EN STAGE DE PRÉPARATION, LES ÉTALONS CADETS GALVANISÉS !

La sélection U-17 du Burkina Faso affûte déjà ses armes pour la coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie. En plein stage de préparation, les étalons cadets ont reçu au stade municipal Dr Issoufou Joseph Conombo la visite du ministre des Sports de la jeunesse et de l’emploi, Boubakar Savadogo et du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Lazare Banssé.

 

Au cours de cette descente, le patron des sports burkinabé et le numéro 1 du football ont échangé avec les entraîneurs et les joueurs dans une belle ambiance. Les Etalons cadets ont été admiratifs de la démarche du ministre et du président de la FBF. La fin de ce troisième regroupement a été sanctionnée par un dernier match test de la sélection burkinabè face à l’équipe de Kozaf. Le leader de la poule A en Ligue 2, a contraint la sélection U-17 à match nul de 1 but partout.

 

L’équipe U-17 du Burkina Faso sera fixée sur son sort le mercredi 1er février prochain. La CAN des moins de 17ans est prévue du 08 au 30 Avril 2023 en Algérie.

Laissez un commentaire