
DES ENTRAÎNEURS EN STAGE DE MISE À NIVEAU EN VUE DE LA VALIDATION DE LA LICENCE C CAF
La Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) a initié depuis ce lundi un stage de rafraîchissement au profit des entraîneurs dans le cadre de la validation de la Licence C de la CAF. Les travaux de cette session vont se dérouler du 23 au 27 janvier 2023 à la FEMAFOOT et au Stade Mamadou Konaté sous la conduite du Directeur Technique national par intérim.
Permettre aux entraîneurs diplômés d’être inscrit sur le CMS des entraîneurs de la CAF et de prétendre à la Licence B de la CAF; C’est l’objectif que poursuit la Fédération Malienne de Football en initiant ce stage à l’endroit ces entraîneurs.
C’est le Secrétaire général de la Fédération, Ibrahima Traoré, qui a présidé la cérémonie d’ouverture du stage de rafraîchissement (mise à niveau) des entraîneurs ayant obtenu le diplôme de Licence »C » CAF en 2014 ayant suivi le stage de recyclage en 2022. C’était en présence du Directeur Technique national par intérim, Ousmane Guindo.
Après avoir rappelé le bien-fondé de la session, le Secrétaire général, Ibrahima Traoré, a exhorté les participants à partager les expériences dans un échange plus technique pour le développement du Football Malien.
Il faut préciser que 30 entraîneurs participent à ce stage de mise à niveau.