
L’OM entre dans la course pour Moffi
Terem Moffi doit se poser beaucoup de questions sur la suite de sa carrière au vu de la saison qu’il réalise actuellement. L’international nigérian rentre dans les projets de l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille se préparerait d’après Foot Mercato à formuler une offre importante pour Terem Moffi. Ceci relancerait complètement la course pour signer l’attaquant de Lorient FC. La même source rapporte que le club phocéen pense à inclure Bamba Dieng dans les négociations; le Sénégalais ayant attiré l’attention des Merlus lors du dernier mercato. Il pourrait compléter une somme pour l’echange du joueur. Une autre option de l’OM est une offre qui dépasserait celle de l’OGC Nice (18 millions d’euros) auquel pourraient s’ajouter des bonus. Au cas où l’international nigérian voudrait changer de championnat, d’autres sources en particulier London Evening Standard mentionnent également l’importante offre de West Ham qui s’élèverait à 40 millions d’euros. Si Marseille rentre dans la course, la porte est peut-être ouverte à une évolution des enchères. Pendant ce temps, l’attaquant lorientais qui ne cessent de faire grimper sa valeur sait peut-être attendre le meilleur.
Terem Moffi est actuellement deuxième au classement des buteurs de la ligue 1 avec le Jonathan David et n’y a probablement pas fini son ascension.