
LE PRÉSIDENT DE LA FBF RÊVE D’UNE QUALIFICATION DES ÉCUREUILS À LA COUPE DU MONDE PROCHAINE !
A l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux pour l’année 2023 à la Fédération Béninoise de Football, le Président Mathurin De Chacus a dévoilé ses objectifs pour les prochaines compétitions internationales. Le patron de l’instance faîtière du roi au Bénin, ambitionne notamment de voir les écureuils à la coupe du Monde 2026.
»Nous n’allons plus manquer à aucune compétition africaine à partir de maintenant. », a souhaité Mathurin De Chacus. Le Patron du football Béninois a aussi remercié le chef de l’État pour ses nobles ambitions pour le développement du Sport en général et de la discipline dont il a la charge. »Le Chef de l’État, Patrice Talon a donné à la Fédération Béninoise de Football la somme de 3 milliards 600 millions de francs CFA pour construire l’école de football féminin de Lokossa ».
Par ailleurs, le numéro 1 du football Béninois annonce qu’il ne briguera pas un autre mandat à la tête de cete fédération. »Ce sera mon dernier mandat mais je ne partirai pas du football. Je serai là pour accompagner le prochain président de la Fédération Béninoise de Football, pour l’aider à réussir sa mission. »