Une manita pour le Barça. Le Réal, une remontada !

Quatre jours après leur finale de la Supercoupe, le Real Madrid et le FC Barcelone ont joué et obtenu leurs places en quarts de finale de la Coupe du roi. Si tout était parfait et tranquille pour les Blaugranas vainqueurs 5-0 de Ceuta, c’était loin d’être le cas pour les Meringues qui ont dû renverser Villarreal (3-2).

 

Le Barça n’a pas eu du mal a infligé une manita au AD Ceuta FC. Raphinha a ouvert le score à la 41è minute, Lewandowski marque le deuxième (50è) et le cinquième (90è). Ansu Fati et Franck Kessié ont également scoré respectivement à 70è et à la 77è minute.
Quant au Real Madrid, la soirée était une fois encore mal partie pour les Meringues très vite menés dès la minute sur un but d’Etienne Capoue servi par Gerard Moreno, l’attaquant espagnol qui va faire de même avec le Nigérian Samuel Chukwueze auteur du deuxième but (42′). Sonnés, les Madrilènes vont repêcher le sous-marin jaune en deuxième mi-temps avec des buts de Vinicius junior (57′) et Eder Militão (69′) puis le celui de la victoire signé Ceballos à la 86è minute.

 

 

Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe du roi a lieu ce vendredi mais avec cette victoire le Barça devrait s’attendre à un nouveau choc contre l’Atletico Madrid.

Laissez un commentaire