John Textor souhaite « renforcer l’équipe »

Ce samedi, le nouveau patron de l’Olympique de Lyon, John Textor a assisté au duel du club avec les strasbourgeois. Même si le spectacle n’était pas très plaisant en raison de la défaite des Lyonnais, l’homme de d’affaires de 57 ans a pu rencontrer certains cadres des Gones dont Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc.

 

Le vendredi, après l’entraînement qui a précédé le match, Textor avait prononcé quelques mots devant la presse présente. « C’est intéressant d’avoir ces discussions sur ce que souhaite Laurent Blanc et ce qu’il espère obtenir. Je ne suis pas là pour prendre des décisions dès le premier jour, mais on veut renforcer l’équipe, on veut de l’expérience. « A-t-il affirmé.

 

Rappelons que l’ancien défenseur central n’a pris les Gones en charge qu’en Octobre dernier. Il estime toutefois que sa responsabilité est impliquée dans les dernières performances des joueurs qui laissent à désirer. Sous sa houlette, l’OL n’a pas accumulé plus de deux victoires successives depuis fin octobre. Une situation qui a provoqué la colère des fans et qui se traduit par des affiches collées en ville ou des banderoles déployés pendant les matchs et les entraînements. « C’est de notre faute car on n’a pas de résultat. On ne gagne pas. C’est de notre faute. » A-t-il déclaré durant une conférence de presse.

Laissez un commentaire