le Real dans le dur
À la veille de la finale de la Supercoupe d’Espagne le Real Madrid a des inquiétantes en ce qui concerne la forme physique de ses joueurs.
La liste des joueurs inaptes et en forme réduite s’allonge pour le Real Madrid à la veille du clasico pour la finale de la Supercoupe d’Espagne. Avant d’atterrir à Riyadh, le Real Madrid avait déjà deux joueurs indisponibles pour cause de blessure : David Alaba et Aurélien Tchouameni. À ces deux s’ajoutaient les formes limitées des deux latéraux titulaires Carvajal et Mendy.
Mais lors de la demi-finale de cette compétition, de nouvelles alertes inquiétantes se sont manifestées. Après le match, Lucas Vazquez, Federico Valverde et Eduardo Camavinga ont été aperçus boitant. Le Real Madrid a d’ailleurs annoncé ce vendredi l’indisponibilité de Lucas Vazquez pour entorse de la syndesmose tibio-péronière à la cheville droite. Eder Militão aussi ne sera pas à cent pour cent certains pour cette finale étant sorti lors de la demi-finale après un choc de tête dont il ne s’était pas remis. Le défenseur brésilien souffrirait d’une légère commotion cérébrale.
Carlo Ancelotti aura besoin d’audace pour faire ses choix surtout pour l’assurance défensive de son équipe théâtre d’une hécatombe sortant de l’ordinaire.