Les Blues dégringolent

Ce jeudi, Chelsea a goûté à une amère défaite, la 5ème dans le championnat anglais, cette saison. Face à Fulham, les hommes de Graham Potter se sont montrés totalement impuissants, se laissant dominer sur un score de 1-2 avec, en prime, l’expulsion de Joao Felix, un de leurs plus grands atouts.

 

Décidément, les Blues semblent avoir perdu leur entrain sur la pelouse car en 12 matchs joués dans ce championnat, ils ne comptent pour le moment que 04 victoires et trois nuls. Les hommes de Marco Silva n’ont pas été tendres avec eux dans ce qui devait être un match en retard de 7e journée pour tenter de remonter dans le classement. William, un ancien du club londonien est celui qui a ouvert le score à la première mi-temps, les plaçant ainsi en mauvaise posture. La situation ne devient, cependant critique que lorsque Joao Felix se fait expulser après un mauvais tacle. Pour sa première apparition avec Chelsea, l’attaquant portugais n’a pas vraiment été d’une grande utilité. Malgré l’égalisation par Koulibaly au début de la seconde partie, les résidents de Craven-Cottage ont pu s’offrir la victoire sur une action de Carlos Vinicius à la 73e minute puisqu’ils se trouvaient en supériorité numérique.

 

La défaite face à Fulham a fait apparaître une épée de Damoclès au-dessus de la tête de l’entraîneur des Blues. En effet, si l’on ajoute ces défaites aux éliminations aux Coupes nationales, à la FA Cup et à la League Cup, l’envie pourrait bientôt prendre Chelsea de se passer de ses services.

Laissez un commentaire