LE BURKINABÉ DANGO OUATTARA BUTEUR ET PASSEUR POUR FC LORIENT !

A l’occasion de la 18ème journée de ligue 1 en France ce mercredi 11 janvier, l’international Burkinabé de FC Lorient s’est brillamment illustré. Le jeune ailier droit des étalons âgé de 21ans, a une nouvelle fois régalé le public du stade Yves Allainmat-Le Monstoir en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive. Malgré la belle performance de ce joueur africain, FC Lorient a été contraint à un match nul 2-2 à domicile par Monaco.

 

Dango Ouattara buteur et passeur hier contre Monaco. Il compte désormais 6 buts et 6 passes décisives en 17 apparitions cette saison sous les couleurs de FC Lorient. Mené au score dès la 61è minute grâce à un but de l’attaquant suisse d’origine camerounaise Breel Embolo, le joueur Burkinabé permet à Lorient d’égaliser à la 75è minute. Deux minutes plus tard, l’ancien joueur de Majestic FC au Burkina Faso offre un caviar à son partenaire Teremas Moffi qui marque le but du 2-1

 

Alors qu’ils croyaient obtenir la victoire, les lorientais se font rejoindre au score dans le temps additionnel de la rencontre sur un but marqué par l’attaquant français Wissam Ben Yedder au profit de Monaco.
Avec ce match nul, FC Lorient occupe la 6ème place avec 32 points avant de se placer au stade vélodrome pour affronter Olympique Marseille samedi prochain dans le cadre de la 19ème journée.

Laissez un commentaire