Ounahi a la cote auprès de l’élite européenne

22 ans, carrure athlétique, belle gueule, Azzedine Ounahi fait partie des plus grandes révélations du Mondial 2022. Ses performances avec les Lions de l’Atlas en font un excellent parti pour de nombreux clubs de première division européenne qui souhaitent se l’approprier.

 

Evoluant à Angers sous un contrat courant jusqu’en 2026, le milieu de terrain marocain fait l’objet de convoitise de la part de nombreux clubs qui se renseignent sur sa disponibilité. Parmi ceux qui se sont penchés sur lui en premier, il y a l’actuel patron de l’OM, Pablo Longoria. Le jeune joueur se fait aussi désirer en Série A avec une nette préférence pour Napoli, comme l’a révélé Foot Mercato, il y a peu. Au milieu de toutes ces offres, les dirigeants du SCO Angers veulent néanmoins, garder la tête froide. Ils souhaitent obtenir le meilleur contrat possible pour Ounahi. Jonathan Johnson, journaliste de CBS Sports affirmait ce mercredi : ‘’Il y aura de la concurrence pour la signature d’Ounahi et je pense qu’Angers sera probablement mieux conseillé d’attendre et de voir quelles offres arrivent peut-être dans la première semaine de la fenêtre de transfert avant de choisir d’accepter quelque chose parce que certaines des offres qui sont arrivées jusqu’à présent sont un peu faibles’’.

 

En attendant, la jeune pépite marocaine restera en prêt à Angers jusqu’à la fin de la saison si aucune offre raisonnable n’est soumise au club d’ici-là.

Laissez un commentaire