Choupo-Moting pourrait bientôt prendre sa retraite

Ce lundi, certaines indiscrétions ont fait état du fait que Choupo-Moting pourrait bientôt aller en retraite internationale. Si cette information venait à s’avérer, la Fédération Camerounaise de football serait dans une mauvaise passe. En effet, cela lui fera deux cadres de perdus avec André Onana qui s’est tiré après la Coupe du monde au Qatar.

 

Evoluant au poste d’attaquant au Bayern Munich, le joueur de 33 ans a toujours su se montrer talentueux en sélection nationale et en club. Il a été très impliqué dans les récentes performances du Cameroun à la Coupe du monde. Avec les lions indomptables, il comptabilise 5 buts au cours des 10 dernières rencontres jouées. C’est une pièce maîtresse dont le départ laissera un grand vide dans les écuries camerounaises.

 

Rien n’est encore sûr mais il est possible que nous soyons fixés dans les prochaines heures. Avec 13 ans d’expérience, 73 sélections et 22 buts, le joueur natif de Hambourg devrait bientôt faire une déclaration pour fixer les supporters des lions.

Laissez un commentaire