Azzedine fait ses bagages

Faisant partie des grosses révélations du Mondial 2022, Azzedine Ounahi voit un avenir radieux se profiler à l’horizon. En effet, le joueur marocain pourrait bientôt signer avec un grand club.

 

Grâce à ses réalisations au Mondial, le jeune joueur a réussi à attirer l’attention de certains clubs européens sur sa personne. Au mercato d’hiver, il devrait rejoindre l’un des prétendants dont la proposition serait à sa convenance. Pour le moment, Naples, Leeds, Westham et Marseille font partie des plus intéressants sur la liste. De tous, Leceister est le club avec le plus grand argument financier. Le club anglais serait, en effet, prêt à débourser 45 millions pour s’offrir le jeune talentueux.

 

Quoi que ce soit une perspective alléchante, Azzedine ne semble pas faire du côté financier, une priorité. Il a, en effet, affirmé ‘’ C’est ce que j’ai dit au président. Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré, je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif. Dans le club où j’irai, je dois encore progresser pour montrer mes qualités. Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai ‘’ le développement de son plein potentiel et son exploitation judicieuse semblent donc être ce qui importent le plus à ses yeux.

Laissez un commentaire