Rigobert Song maintenu au poste de sélectionneur par Samuel Eto’o !

Ribogert Song est confirmé à son poste de sélectionneur des lions indomptables du Cameroun. Le Président de la Fédération Camerounaise de football a réitéré sa confiance à son ancien coéquipier en équipe nationale selon les informations relayée par Canal+Sport Afrique.

 

Nommé à la tête de la sélection camerounaise après la CAN 2021 jouée en début d’année 2022, Rigobert Song va poursuivre sa mission sur le banc du Cameroun, et ce malgré une coupe du monde au Qatar controversée.

« J’ai le sélectionneur qu’il faut. Je vais l’amener à gagner« , a laissé entendre Samuel Eto’o, Président de la FÉCAFOOT.

 

Avec cette confiance du patron de l’instance faîtière du football, Rigobert Song va donc travailler sereinement pour préparer les prochaines échéances dont la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire.

 

Pour rappel, à la Coupe du monde 2022 sous la houlette de Ribogert Song, le Cameroun a présenté un bilan d’une victoire, une défaite et un match nul avec une élimination au premier tour. C’est la première grande compétition dirigée par l’ancien capitaine des lions indomptables.

Laissez un commentaire