WALID REGRAGUI FIER DU PARCOURS HISTORIQUE DU MAROC !

Le Maroc a disputé ce samedi sa dernière rencontre de la coupe du monde 2022 au Qatar. Les lions de l’Atlas ont perdu la petite finale sur le score de 2-1 face à la Croatie. Au terme de ce ultime match du tournoi pour la sélection marocaine, le patron de l’encadrement technique dresse le bilan de la participation de son équipe et fait déjà des projections sur la prochaine grande échéance continentale.

 

On aurait voulu faire plaisir à notre public jusqu’au bout, mais honnêtement les garçons ont tout donné jusqu’à la dernière minute. (…) On est quand même heureux. On fait partie des 4 meilleures équipes du monde, on a donné du beau spectacle et on n’a jamais lâché.”, a déclaré Walid Regragui.

 

Par ailleurs, le sélectionneur du Maroc a déjà les regards d’ores-et-déjà tournés vers la grande messe continentale qui arrive dans environ un an.  » On va travailler maintenant pour gagner la CAN. J’ai dit à mes joueurs qu’on peut pas être les rois du monde avant d’être les rois de notre continent.  », a-t-il laissé entendre.

Laissez un commentaire