Di Maria, prêt pour arracher le titre aux Français

Pour le duel final contre les Français dans ce Mondial, l’Albiceleste pourra compter sur l’un de ses plus grands cadres pour en découdre : Angel Di Maria.

 

Auparavant, El Fideo souffrait d’une fatigue musculaire qui l’avait empêché de participer aux rencontres des huitièmes et du quart de finale. Il a donc été mis à la touche, en attendant de récupérer toute sa forme. Le joueur, bien que presque totalement remis, n’a quand même pas joué la demi-finale face aux Croates. Lionel Scaloni a préféré faire jouer Leandro Paredes à sa place. Le sélectionneur de l’Albiceleste a certainement estimé qu’il valait mieux garder ses meilleurs éléments pour la fin.

 

Pour sa part, Di Maria est plus que prêt à relever le défi de soulever la Coupe, aux côtés de la Pulga. Il a repris les entraînements collectifs et n’attend que l’aval de Scaloni qui ne l’a pas encore titularisé pour le moment. Reste plus qu’à espérer que le joueur fasse partie des choix tactiques qu’effectuera le technicien. Cette finale promet d’être endiablée.

Laissez un commentaire