La Roja met une fessée aux Costaricains

Depuis le début du Mondial, la plupart des équipes qui semblaient favorites ont subi de cuisantes défaites. Cependant, pour cette confrontation face à au Costa Rica, l’Espagne a décidé que son sort serait différent.

 

Dès l’entame du match, La Roja prend ses marques et vient tâter à plusieurs reprises la défense adverse. Ils dominent le jeu et réussissent à enchaîner trois buts. Chacun à dix minutes d’intervalle à partir de la 11e minute. Peu après la mi-temps, Ferran Torres qui avait marqué un but sur penalty en première partie de match, trouve une nouvelle fois le chemin vers les filets de la Roja. C’est une humiliation pour les Costaricains qui semblent sortir de leur léthargie et multiplient leurs attaques. Toutefois, leurs efforts n’aboutissent à rien et ils doivent essuyer trois buts de plus de la part de La Roja. La rencontre s’achève alors sur un score de 7- 0, (doublé d’A. Morata et de Ferran Torres). Los Ticos n’ont pu posséder la balle que peu de fois et n’ont pas su s’en servir.

 

Cette victoire écrasante des espagnols devrait les rendre confiants quant à leur confrontation prochaine avec l’Allemagne qui a perdu sa rencontre d’aujourd’hui, à la surprise générale.

Laissez un commentaire