Cristiano Ronaldo pourrait bien prendre sa retraite dans un mois
Grosse révélation…
Il est possible que le principal rival de Lionel Messi prenne sa retraite sous peu. En effet, dans l’interview accordée à Piers Morgan et qui a fait beaucoup de vagues à sa diffusion, le numéro 7 de Man U affirmait qu’il pourrait bien prendre sa retraite si le Portugal remporte la Coupe du monde 2022.
Pour CR7, ce titre est la seule chose qui manque à son palmarès de footballeur, déjà bien rodé. En effet, il compte déjà la victoire avec le Portugal de l’Euro 2016. Remporter le graal du football lui permettrait donc d’être ‘’100% à la retraite’’. Même sans cette victoire, cependant, le quintuple ballon d’or pense ne jouer que deux ou trois ans encore avant de quitter définitivement le football. Il est certain que ce ne sera pas avec les mancuniens mais les offres ne manqueront pas pour celui qui comptabilise 641 buts en 852 matchs. ‘’C’est peut-être bon pour Manchester et c’est probablement bon pour moi également de débuter un nouveau chapitre’’ a-t-il lâché.
Pour rappel, le Portugal a nettement dominé le Nigeria en amical alors que Cristiano Ronaldo était absent pour des raisons de santé. Cette rencontre a permis d’avoir un aperçu de la forme des coéquipiers de CR7 dont Bruno Fernandes et Gonçalo Ramos. Ils pourraient bien pousser la compétition très loin.
Source : Rmcsport & bfmtv