CDM 2022 : Lionel Messi paraît très confiant

Une semaine. C’est le temps qu’il reste avant le lancement d’une des plus grandes compétitions de football : la Coupe du monde. Parmi les joueurs sélectionnés pour représenter l’Argentine, on compte les légendes de cette génération dont Di Maria, Martinez, De Paul, Dybala et surtout Lionel Messi. Pour ce dernier, c’est peut-être la dernière participation à ce grand festival du cuir rond.

 

Actuellement, l’Argentine peut se vanter de son titre de championne d’Amérique du Sud. Cependant, la sélection de ce pays qui a donné naissance à Maradona et l’un de ses plus grands joueurs actuels, Lionel Messi, savent que le Mondial est une tout autre paire de manche. En effet, ils sont classés dans le même groupe que la Pologne, le Mexique et l’Arabie Saoudite.

 

Pour la Pulga, ce groupe ressemble fort à celui de 2014, année dans laquelle il a failli toucher le saint graal. « Ce groupe est similaire à celui de 2014, quand on a atteint la finale. A partir de là, j’ai compris qu’il fallait croire en un groupe fort comme celui-là et aussi qu’il est important de bien démarrer pour la suite de la Coupe du monde. Ce groupe est devenu fort lorsque nous avons perdu contre le Brésil lors de la Copa América 2019. On est très excités et on sait qu’on est dans un grand moment, mais il faut savoir que c’est une Coupe du monde et c’est très difficile de la gagner. Dans un match tout peut arriver et il y a des détails qui marquent » a t-il affirmé devant le media argentin Olé.

 

Source : Beinsports

Laissez un commentaire