Algérie : Aouar a-t-il fait son choix ?

 L’information vient de France 24 :  Houssem Aouar et Rayan Aït-Nouri ont choisi de prendre la nationalité algérienne.  Ceci fait suite à une longue période pendant laquelle les rumeurs allaient bon train à ce sujet. 

Selon le média français, Aouar et Rayan auraient finalement pris une décision après une discussion qu’ils ont tenue avec Djahid Zefizef, président du FAF (fédération algérienne de football). Le jeune joueur de Lyon et le latéral gauche de Wolverhampton auraient enclenché les démarches pour un changement de nationalité sportive. Cette information reste, cependant à vérifier, vu des nombreuses rumeurs qui ont été diffusées là-dessus. 

 

Il ne faut pas oublier que la sélection d’Aouar dans l’équipe de France date tout juste d’octobre 2020 pour un match amical face à l’Ukraine. Il a traversé une grande période difficile avant de pouvoir rejouer à nouveau en tant que titulaire pour l’OM. Aït-Nouri, quant à lui, a fait ses preuves à Angers avant d’être pris par Wolverhampton avec qui il comptabilise neuf matchs. 

 

Source : afrik-foot

Laissez un commentaire