Ligue des champions : une minute fatale pour l’OM 

C’est la fin pour les hommes de Tudor en Ligue des champions. Ils se sont fait battre sur le rasoir à près de dix secondes du coup de sifflet qui les aurait qualifiés pour les huitièmes de finale.  

 

Ce mardi 2 novembre, tout allait pourtant bien pour les Phocéens qui dominaient largement le jeu face aux anglais. De bonnes passes, quelques occasions manquées puis un coup de tête du défenseur chancel Mbemba qui renverse la tendance du match, jusque-là incertaine. Cependant, de retour des vestiaires, Tottenham retrouve de l’entrain et mène le jeu. Les hommes de Tudor tiennent bon mais une frappe d’Højbjerg dans les temps additionnels annihile tout espoir de Ligue Europa pour eux. 

 

« On a perdu un contre à un contre trois, on n’a pas le droit de faire ça. Cette défaite va faire beaucoup mal. » a dit Jonathan Clauss, juste après le coup de sifflet final. En effet, l’OM regagne sa quatrième place pour la troisième fois consécutive avec, en prime, une absence de Ligue Europa à l’horizon. C’était leur dernier match et ils vont en conserver des regrets éternels. 

 

Sources : l’équipe & Ouest-France

Laissez un commentaire