Coupe du monde : un joueur, de plus, quitte les rangs au Maroc
A un peu moins de trois semaines du début de la coupe du Monde 2022, le Maroc perd un lion de plus. Il s’agit d’Anas Zniti qui occupait le poste de gardien remplaçant de l’équipe après Yassine Bonou et Munir Mohand.
Le joueur de 34 ans du Raja Casablanca a, en effet, été victime d’une intoxication alimentaire à la veille d’un match de championnat contre le FUS Rabat. Il est hospitalisé depuis vendredi dernier et son état ne s’est pas amélioré malgré les soins qui lui sont procurés. Après avoir subi une opération de l’appendicite qui s’avérait nécessaire, Zniti est tenu de stopper les compétitions pendant trois semaines (Source : le site Le360). Compte tenu de cette situation, il ne pourra pas représenter les couleurs nationales au Qatar avec ses coéquipiers.
Pour rappel, deux autres joueurs de l’équipe, Abdessamad Ezzalzouli et Youssef En-Nesyri se trouvent, eux aussi, hors-jeu depuis peu. Ils sont respectivement, ailier de l’Osasuna et attaquant de FC Séville. On s’attend à ce que le sélectionneur Walid Regragui trouve une solution dans les plus brefs délais pour combler les effectifs.
Source : afrik-foot