Al-Nassr s’attaque à Zambo Anguissa
Le milieu de terrain camerounais André-Frank Zambo Anguissa pourrait rejoindre cet été la colonie de joueurs africains déjà importante en Arabie Saoudite où il est dans le viseur d’Al-Nassr.
N’ayant pas eu satisfaction avec les performances de Seko Fofana, finalement envoyé en prêt à El-Ettifaq et un avenir incertain au sein du club de Riyad, Al-Nassr repart à la recherche d’un milieu défensif teigneux et capable d’apporter un soulagement à sa défense qui a été loin d’être un mur cette saison. Et la perle rare est de nouveau trouvée en Afrique.
À en croire les informations de Foot Mercato, Al-Nassr lorgne sur Zambo Anguissa. Les dirigeants saoudiens voient en lui le milieu idéal pour rééquilibrer leur entre-jeu. D’ailleurs, la situation contractuelle du Lion Indomptable les rassure puisque son contrat expire dans un an avec les Partenopei et qu’il a un bon de sortie cet été.
À 28 ans et après trois saisons en Italie, Zambo Anguissa pourrait considérer l’option saoudienne où les stars africaines telles que Riyad Mahrez, Édouard Mendy, Sadio Mané ou encore Franck Kessié s’épanouissent. L’aspect financier étant un facteur déclencheur avec les clubs du royaume, l’ancien de Fulham qui se dirige tout doucement vers le crépuscule de sa carrière pourrait être tenté de rejoindre l’eldorado saoudien.