les courtisans s’alignent pour Bryan Mbeumo
L’attaquant camerounais Bryan Mbeumo est bien parti pour animer ce mercato estival. À 24 ans et au bout de cinq bonnes saisons avec les Bees, le Lion Indomptable semble prêt à embrasser un nouveau challenge dans un club plus ambitieux.
Mbeumo fait le bonheur de Brentford depuis maintenant cinq saisons. Le Camerounais qui a disputé la dernière Coupe du monde au Qatar et la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire avec les Lions Indomptables de Rigobert Song est devenu un joueur de confiance en Angleterre où il est devenu un sujet de grande convoitise à l’approche du mercato estival.
Selon L’Equipe celui qui a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 25 matchs de Premier League cette saison plait à Liverpool qui veut anticiper un départ de Mohamed Salah, de plus en plus courtisé en Arabie Saoudite. Outre les Reds, Newcastle est également sur les traces du joueur formé Troyes. Le principal concerné lui affirme être prêt pour relever un challenge plus grand dans sa carrière.
« J’ai passé cinq ans à Brentford, dans un club qui m’a permis de franchir un cap. J’aimerais jouer dans les plus grandes compétitions, dans les meilleurs clubs. C’est excitant de voir de grands clubs s’intéresser à moi », a-t-il avoué dans un entretien accordé au quotidien français.