Al-Shabab (Arabie Saoudite) fonce sur Aubameyang
Comme nous le rapportons plus tôt dans la journée, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait s’écrire ailleurs qu’à l’OM la saison prochaine. Et on connaît désormais le nom de l’un des nombreux courtisans du Gabonais : Al-Shabab.
À en croire les informations de L’Equipe, le neuvième de la Saudi Pro League est à la recherche d’attaquants prolifiques sur le marché pour avoir une ligne offensive plus efficace la saison prochaine. Critère auquel Aubameyang qui a planté 30 buts toutes compétitions confondues cette saison (51 matchs) répond parfaitement.
Déçus par les performances du Sénégalais Habib Diallo, les dirigeants saoudiens ont jeté leur dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang, indique le quotidien français. Toutefois, il est très peu probable que le vainqueur du Prix Marc-Vivien Foé 2024 accepte l’offre d’Al-Shabab même si elle sera à priori colossale. L’ancien buteur du Borussia Dortmund veut continuer à jouer au haut niveau en Europe malgré ses 34 ans. Aubameyang n’est pas le seul dans le viseur du club saoudien puisque L’Equipe ajoute qu’il surveille également de près la situation de l’Algérien Bagdad Bounedjah, libre de tout contrat après son départ d’Al-Sadd (Qatar). Affaire à suivre…