LE DOSSIER KYLIAN MBAPPé S’INVITE DANS LA POLITIQUE DU PAYS !
Bien sûr que le football a cette puissance de réunir les opposants et les mouvanciers d’une nation surtout lorsque l’équipe nationale réalise un exploit lors d’une compétition majeure. Alors Kylian Mbappé a déjà repris les entraînements avec le Paris Saint-Germain, l’écho de son dossier de transfert vers le Real Madrid se fait entendre en Espagne à l’occasion des événements politiques.
D’après le média So Foot, Alberto Núnez Feijóo candidat du Parti Populaire à la Présidence du Gouvernement, a profité d’un moment solennel de la politique pour donner son avis sur la possible arrivée de l’attaquant français dans la capitale espagnole, et le politicien a bien confiance au sens managérial du président du Real Madrid Florentino Pérez pour gérer ce dossier.
<<Florentino est très, très intelligent et je ne pense pas s’il sera déprimé s’il ne le signe pas, parce que le Real Madrid est au dessus du joueur, quelque soit son niveau. Mais dans tous les cas Mbappé ne devrait pas terminer sa carrière sans venir au Réal Madrid. Si j’étais son agent, je lui recommanderais d’accepter l’offre >>, a laissé entendre Feijóo. Des propos qui ont été rapportés par AS.
À la question de savoir s’il est capable d’intervenir dans un dossier pour influencer la décision d’un joueur comme en avait fait le président français Emmanuel Macron, la saison dernière en convainquant Mbappé de continuer avec le champion de France, l’homme politique a été direct<< Je ne vais pas critiquer Macron, mais pourquoi pas, si je connaissais bien l’athlète et que je pouvais influencer sa décision, je ne l’exclurais pas >>, a-t-il fait savoir.