LE FC BARCELONE S’OFFRE UNE PÉPITE BRÉSILIENNE !
Le marché des transferts s’anime très bien ces derniers temps, vu l’imminence du démarrage de la saison 2023-2024. Le FC Barcelone malgré sa situation financière essaie à sa manière d’enrôler les talents dont il a besoin pour réussir la prochaine saison surtout en Ligue des Champions.
Les Catalans se sont offerts un attaquant sorti directement du championnat brésilien, de quoi renforcer ce secteur. Vitor Hugo Roque Ferreira, puisque c’est de lui qu’il s’agit est désormais lié au club Catalan jusqu’en 2031. Les dirigeants du Champion de la Liga (2022-2023) ont officialisé la signature du joueur de 18 ans dans la matinée de ce mercredi 12 juillet 2023. Un contrat de 7 ans comprenant une clause libératoire dont le montant s’élève à 500 millions d’euros .
D’après notre source, le montant de l’opération serait élevé à 30 millions d’euros. Le désormais ancien attaquant de Athetico Paranaense pourrait bénéficier des bonus s’il performe bien sous les couleurs Blaugranas, ce qui pourrait également doubler sa somme totale.
Vitor Hugo Roque Ferreira pour le compte de la saison 2022-2023 avec Athletico a planté 13 buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs en Brasileirão Assaí (championnat du Brésil).