
Le Slavia Prague accroché à domicile malgré le doublé de Youssoupha Mbodji
Le Slavia Prague pensait tenir sa première victoire en phase finale de Ligue des Champions depuis 18 an. Mais les Tchèques, malgré un doublé de Youssoupha Mbodji, ont concédé le nul dans les dernières minutes face à Bodø Glimt (2-2), ce mardi à la Fortuna Arena.
De retour dans la compétition après sa dernière apparition en 2019-2020, le Slavia avait pourtant fait le plus dur. Portés par leurs 21 000 supporters, les hommes de Jindrich Trpisovsky ont démarré avec intensité et se sont rapidement mis en évidence. Le Sénégalais Youssoupha Mbodji a ouvert le score, avant de s’offrir un doublé qui plaçait son équipe en position idéale.
Mais tout a basculé en fin de rencontre. Sorti à un quart d’heure du terme, l’attaquant a vu depuis le banc sa défense céder face à la pression des Norvégiens. Bodø Glimt a profité des largesses défensives pour arracher l’égalisation dans les ultimes minutes.
Frustration donc pour le Slavia Prague, qui laisse filer deux points importants à domicile. Dans ce duel entre un revenant et un débutant de la Ligue des Champions, c’est finalement Bodø Glimt qui repart avec le sourire.